DÉCOUVERTE DE LA MICROBRASSERIE DES BEAUX PRÉS


Heyyyy ok faque en fin de semaine je suis passée à la Microbrasserie artisanale des Beaux Prés, située à Ste-Anne-de-Beaupré (entre Québec et Baie St-Paul), dès l’ouverture toé à midi, et j’ai cru bon ajouter quelques photos ici et vous en glisser un mot.

Je suis repartie avec deux cruchons, parce que oui on peut acheter leurs produits sur place, et c’est stérilisé là, l’embouteillage, alors ça se garde longtemps (bin quelques mois ! Anyway on boit ça vite !). J’ai donc hâte de goûter à la Rivière aux chiens et la Roggenbier Réserve, je vous en reparle 😉

Les deux cruchons que j’ai ramené chez moi

 

Ceci dit, la place de l’extérieur (ce sont les locaux de l’ancienne fromagerie Côte de Beaupré) a l’air de rien, mais à l’intérieur c’est coloré, il y a des œuvres d’art exposées, et il y a de la bonne musique. Le service est extra. Et y’a une belle vue sur le fleuve quand tu t’assois au fond du bar. Et l’été y’a une belle terrasse.

Allez-y vous aussi… « Prenez le temps ! » Vous pouvez aussi en profiter pour aller à la Micro de Charlevoix, au cœur de Baie-Saint-Paul.

Bon c’est tout ! Le Québec c’est beau. Les bars tendres aussi 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s